Take the 2-minute tour ×
French Language Stack Exchange is a question and answer site for students, teachers, and linguists wanting to discuss the finer points of the French language. It's 100% free, no registration required.

La maison de mes reves

Je veux dans ma propriété une grande forêt, avec un lac dans le lac un bateau, le lac entoure avec des arbres comme des pins. Aussi une grande maison avec deux étage à 2000 m2 chacun de étage, la maison totalement en bois.

Dans le rez-chaussée Il y a le salon avec une grande cheminée et beaucoup de canapes, et à ce même étage la cuisin, la salle manger, aussi la cour.

Dans le premier étage Il y a 4 chambres avec baignoire chacun de chambres, une chambre pour el gym, une chambre pour le bureau, autre pour un petit cinéma avec des chaises trés confortables, la chambre nombre 4 pour la chambre d'hôtes

Aussi, je veux un ascenseur, et les escaliers pour une urgence; Dans le deuxième étage ma chambre, avec une grande lit a deux metres carré, tout avec un stylo antiqué comme ma chambre c'est tout le deuxiéme étage, aussi à de balcon, et son jacuzzi, Il y a la salle de bain avec le WC privé.

La maison en general avec des fenêtres trés grandes, pour avoir beaucoup de lumière; c'est une maison intelligente. Cette maison est située dans la forêt à la suisse.

share|improve this question
4  
FL&U est un site de questions, pas de correction. Si tu as des questions sur un problème précis nous serons ravis de t'aider, mais ce que tu nous demandes ici sort du cadre de ce site. –  Evpok May 29 '13 at 19:40

ok pas problem Je comprends –  stefy buri May 29 '13 at 19:42

I just wanna learn french I was thinking that maybe you will could help me with that, but I'll think in some solution in other way. –  stefy buri May 29 '13 at 19:49
3  
We can definitely help you with specific problems you encounter, but we don't do proofreading. You can check out the FAQ or the About page for more information about how this site works and what kinds of questions you can ask here. You can also try asking quick things in our chat room. –  Kareen May 29 '13 at 20:52
add comment

closed as not a real question by Evpok May 29 '13 at 19:37

It's difficult to tell what is being asked here. This question is ambiguous, vague, incomplete, overly broad, or rhetorical and cannot be reasonably answered in its current form. For help clarifying this question so that it can be reopened, visit the help center.If this question can be reworded to fit the rules in the help center, please edit the question.

Browse other questions tagged or ask your own question.