Take the 2-minute tour ×
French Language Stack Exchange is a question and answer site for students, teachers, and linguists wanting to discuss the finer points of the French language. It's 100% free, no registration required.

Quelqu'un sait-il comment obtenir simultanément la définition de tous les mots figurant dans une liste, par exemple sous format .txt ? J'aimerais que toutes les définitions s'affichent d'un trait et que les définitions multiples (e.g. PLANCHER est un nom et un verbe intransitif) soient également signalées.

Merci d'avance !

share|improve this question

Ah oui : je précise qu'il n'y a pas d'accentuation dans mes listes et qu'il y a des pluriels, des participes passés... bref, il n'y a pas que des entrées du dico à proprement parler. –  Guest Jan 6 at 23:49

Ça dépend de ton environnement informatique et des dictionnaires à ta disposition ! La configuration des ordinateurs est hors sujet ici. Tu peux demander de l'aide en anglais sur Super User si tu utilises Windows, Ask Different si tu utilise Mac OS X, Ask Ubuntu si tu utilises Ubuntu ou Unix & Linux si tu utilise une autre variante de Linux ou d'Unix. –  Gilles Jan 7 at 0:07
2  
This question appears to be off-topic because it is about using a computer. –  Gilles Jan 7 at 0:08
add comment

closed as off-topic by Gilles Jan 7 at 0:08

• This question does not appear to be about French language within the scope defined in the help center.
If this question can be reworded to fit the rules in the help center, please edit the question.

Browse other questions tagged or ask your own question.