Ma réponse va surement reprendre plusieurs réponses déjà faites, le but étant de répondre à l'ensemble de ta question.
Ta première interrogation à propos des phrases commençant par "c'est" nécessite de comprendre ce que signifient ces deux mots. Comme l'a indiqué @Circeus, le c' correspond à cela et fait référence à ce dont on parle, déterminé par la ou les phrases précédentes.
Cela peut être le sujet ou un complément voire une phrase entière, il n'y a pas de règle, il s'agit de donner plus d'information sur un élément du discours.
C'est donc un pronom :
Mot-outil qui peut prendre la place d’un syntagme nominal.
Et donc qui peut être sujet; ici du verbe être.
Concernant tes deux phrases, il y a en effet plusieurs fautes que je vais faire mon possible pour corriger.
Je vous recommande vivement la Spaghetti Bolognaise dans ce restau. C'est très délicieux et bien épicé !
Tout d'abord dans la première phrase,
Je vous recommande vivement la Spaghetti Bolognaise dans ce restau.
plusieurs formulations sont possibles. Sachant que tu nous parles d'un milieu professionnel, comme l'indique @Elyasin, tu devrais utiliser le mot entier (restaurant).
Pour le plat de spaghettis, tu peux dire
Je vous recommande les spaghettis bolognaise
ou
Je vous recommande les spaghettis dans leur sauce bolognaise
ou
Je vous recommande les spaghettis, la bolognaise est exquise
mais pas "la Spaghetti Bolognaise" car "spaghetti" est masculin et que ce sont des noms communs et donc qu'il n'y a pas besoin de majuscule.
La seconde phrase :
C'est très délicieux et bien épicé !
Le "C'" peut faire référence au plat de spaghettis, ou, si il y a d'autres phrases avant ces deux dernières parlant du restaurant et de ses plats, peut être une conclusion et faire référence à l'ensemble des plats du restaurant.
On ne peut utiliser délicieux qui a un sens de plaisir extrême avec le mot très qui sert justement à augmenter la force de l'adjectif. Il n'y a pas plus haut qu'un maximum ou, autrement dit, il n'y a pas meilleur qu'un délice.
Tu devrais plutôt dire :
C'est délicieux et bien épicé
ou pour conserver l'idée d'un très bon repas
C'est délicieux et très bien épicé
N'ayant pas plus d'information sur le contexte du milieu professionnel dont tu parles, je ne peux te dire comment formuler tes phrases. Inspire toi des autres réponses et marque comme acceptée celle qui répond le mieux à ce pourquoi tu es venu sur ce site.