4

En remplissant des dossiers de compétences pour une recherche d’emploi plusieurs sociétés mettent le signe IA à remplir.

Que veut dire IA ?

enter image description here

--

enter image description here

5
  • Seraitil possible d'avoir un lien vers le contexte ?
    – GAM PUB
    Jul 8, 2015 at 20:37
  • je crois pas, j'ai modifié la question, j'ai ajouté un autre cas, ils sont tous pareil
    – bouqbouq
    Jul 8, 2015 at 20:42
  • 1
    Selon le contexte ça peut vouloir dire beaucoup de chose je pense, pour une personne, Ingénieur d'Affaire ou Ingénieur d'Armement peut être ? (Sinon l'utilisation la plus commune est Intelligence artificielle mais ça parait peut pertinent ici)
    – servabat
    Jul 8, 2015 at 21:25
  • 1
    oui Ingénieur d'affaire parait plus logique, merci pour l'idée
    – bouqbouq
    Jul 8, 2015 at 21:41
  • 2
    Encore une fois, je déteste les acronymes. Je n'aurais pas trouvé non plus, même avec le contexte. Pour moi, c'est intelligence artificielle
    – rds
    Jul 9, 2015 at 13:53

1 Answer 1

5

Dans le contexte de Astek, comme le dit @servabat, Ingénieur d'Affaire est le sens le plus probable. C'est généralement la personne à contacter pour un certain type de projet, ce qui correspond aussi au premier contexte.

Your Answer

By clicking “Post Your Answer”, you agree to our terms of service and acknowledge that you have read and understand our privacy policy and code of conduct.

Not the answer you're looking for? Browse other questions tagged or ask your own question.