On a l'expression « être bien entouré », pour « compter au nombre de ses familiers des gens de bon conseil. » (Ac.9) et c'est peut-être tout simplement qu'une expression est un peu figée, et ainsi moins tributaire du fait qu'un complément soit requis ou non normalement etc. Le sens de l'expression est complet. Par ailleurs Le TLFi a une entrée pour le participe passé entouré en adjectif « sans complément de moyen ou d'agent; qualifie seulement une personne; correspond à entourer [Être, se tenir autour de./Le sujet désigne un être animé/Le complément d'objet désigne une personne/Avec bienveillance ; II B 1 a] ». C'est construit comme la voix passive mais s'analyse comme un adjectif. Voici quelques citations provenant de l'entrée pour le verbe et pour le participe/adjectif :
[...]
II B (entouré)
- [Aidé, soutenu par ceux qui vivent autour.]
C'est fou ce qu'il
est entouré, le cher orphelin! (Beauvoir)
[...]
II B 1 a (entourer)
- [[Avec bienveillance]]
Celui qui s'emportait, le groupe entier
l'entourait, l'apaisait, l'obligeait à s'excuser (Sartre)
- [Spéc.
Tenir compagnie (à quelqu'un).]
Il paraissait, vers la fin de la
journée, entouré de sa cour d'admirateurs (Peyré)
- [En particulier
Soutenir, aider (quelqu'un).]
Depuis que j'existe, j'ai été
entouré, préservé, soutenu, vivifié par les femmes (Montherlant)
- [[Sans complément second.] Entourer quelqu'un. L'aider.]
Dans la
solitude il emportait, l'entourant et le soutenant, l'image de la
société (Bergson)
[ Trésor de la langue française informatisé, TLFi, entouré,
entourer, extraits choisis, montage ]
Larousse présente aussi le sens « avoir autour de soi des admirateurs, des flatteurs » pour être (très) entouré, en plus d'« être soutenu par l'attention de ses proches ».
Mais en question on a je suis bien entourée, et c'est à mon avis aidé/soutenu par ceux qui vivent autour, et il y a la notion de s'en sortir qui cadre parfaitement avec ça. Oui, on comprend bien le sens de l'expression. En contexte on pourrait aussi peut-être dire plusieurs personnes m'entourent avec un sens similaire. Mais d'autre part, pour dire de manière ponctuelle je suis avec, en compagnie de, quelqu'un, mes amis, des gens, ou je suis en bonne compagnie, plutôt qu'encerclé par une cohue docile ou simplement accompagné, je préfère les dire plutôt que de dire je suis entouré suivi de ces mêmes compléments...