2

Savez-vous que signifie array en langage de jeunes ?

closed as unclear what you're asking by Ced, Dimitris, ﺪﺪﺪ, Nino Filiu, Teleporting Goat Apr 23 at 13:43

Please clarify your specific problem or add additional details to highlight exactly what you need. As it's currently written, it’s hard to tell exactly what you're asking. See the How to Ask page for help clarifying this question. If this question can be reworded to fit the rules in the help center, please edit the question.

• Mot qui a été utilisé pour répondre à la question "quel est votre âge ?" – CTI Mar 22 at 15:42
  • 1
    Peut-on avoir le contexte ? (Une série, discussion dans la rue ... ) – LadyNeya Mar 22 at 15:47
  • Réponse à un questionnaire anonyme – CTI Mar 22 at 15:48
  • Quelle était la question ?? – qoba Mar 22 at 15:50
  • Le questionnaire était-il en ligne ? – LadyNeya Mar 22 at 15:51
3

Ma réponse est basée sur le complément d'informations que tu as donné.

En tant que « jeune » et française, je n'ai jamais entendu, ni lu cette réponse à la question « quel est votre âge ?»

Je pencherai plutôt pour une erreur lors de la saisie de la réponse du questionnaire qui a mené le site à transformer la réponse en array.

• Merci ! :) Je pense que c'est ce qui s'est passé ! – CTI Mar 22 at 15:54
  • Ou toutes les réponses à la question affichent array ce qui indiquerait peut-être un problème pas mal plus grave... ? – 0ne1 Mar 23 at 20:24

Not the answer you're looking for? Browse other questions tagged or ask your own question.