À l'oral c'est assez courant (tout est relatif évidemment), et il est difficile de dire si c'est réellement une « erreur », étant donné qu'il s'agit surtout de « manière de parler » plutôt que de règle grammaticale. En tout cas c'est quelque chose de très spécifique au français parlé.
Je l'interprète comme cela : on commence à dire « j'espère que vous allez bien », mais réalisant soudain qu'une telle phrase n'attend pas de réponse de l'autre personne, on termine en montant la voix pour que ça ressemble à une question (car ce serait un peu bizarre de simplement dire « j'espère que vous allez bien », qui n'attend pas de réponse, plutôt que de simplement demander à la personne si elle va bien, puisqu'elle est juste là).
On peut imaginer quelque chose de similaire : une personne cherche son chien dans la chambre, et voyant qu'il n'est pas là, dit : « mon chien n'est pas dans la... », mais voyant quelque chose dépasser de sous le lit, qui pourrait être la queue du chien, termine sa phrase en montant la voix : « ... chambre ? », puis va vérifier si c'est le chien. Elle dira alors « Eh bien si, il est là ! » ou « Non en effet, il n'est pas là » selon que c'est bien, ou non, la queue du chien qui dépassait.
Mais ça ne devrait pas être retranscrit dans un mail puisqu'on peut effacer sa phrase avant de l'envoyer.