Il est rare de pouvoir traduire un jeu de mot en gardant les mêmes équivalences, mais il y a suffisamment de mots qui veulent à peu près dire « beaucoup » pour pouvoir faire des jeux de mots similaires.
Par exemple, énormément veut dire beaucoup (en plus intense), et un des sens du mot énormité est quelque chose d'atroce (soit quelque chose qui est vraiment un crime grave, soit quelque chose de tellement déplaisant qu'on peut dire par exagération que c'est un crime).
Quand j'étais adolescent, je voulais énormément jouer de la batterie. Maintenant, après des décennies de pratique, je peux jouer des énormités à la batterie.
Normalement, en français de France, on dirait qu'on sait jouer d'un instrument. Mais dans ce contexte, « je sais » ne marche pas très bien : il sous-entendrait que jouer mal est une compétence qui vient en plus de savoir jouer bien. « Je peux » est plus adapté, mais il laisse quand même un peu sentir quelque chose d'inattendu avant la fin de la phrase.
On peut aussi combiner les formes actives et passives de désespérer. Par exemple :
Quand j'étais adolescent, je voulais désespérément apprendre à jouer de la batterie. Maintenant, après des décennies de pratique, je sais jouer à la batterie de façon déspérante.
L'adjectif méchamment peut lui aussi signifier « beaucoup ». Il ne convient pas vraiment pour le jeu de mot lorsqu'il s'agit de jouer d'un instrument, mais il peut permettre un jeu de mot du même type avec d'autres activités.
L'adverbe gravement, éventuellement sous la forme grave (mais employé adverbialement), peut signifier « beaucoup » en langage familier. Et, en langage familier, grave peut être une manière de critiquer quelque chose ou quelqu'un comme étant fou, incompétent ou autres caractéristiques négatives. Le cas particulier d'un instrument de musique rajoute un rapprochement avec grave signifiant un son de fréquence basse (le contraire d'aigu), ce qui peut être désirable ou non.
Quand j'étais ado, je voulais jouer de la batterie, grave. Maintenant, quand je joue de la batterie, c'est grave.
(Attention, j'ai mis des liens vers le Wiktionnaire dans mon message, mais il n'est pas vraiment complet sur les sens figurés ou familiers.)