Je sus toujours que je voulus être pompier.
Correction après réponse de user jlliagre : cette combinaison n'est pas utilisable, la concordance des temps n'est pas établie. contexte improbable ; au cours d'une période du passé je n'ai jamais oublié qu'à un moment antérieur à cette période j'avais dans l'idée de devenir pompier. On dirait plus normalement « Je sus toujours que j'avais voulu être pompier."
Je sus toujours que je voulais être pompier.
Correct ; Au cours d'une période passée j'étais resté conscient d'une volonté de devenir pompier.
Je savais toujours que je voulais être pompier.
Correct, mais contexte particulier;
- Mes désirs étaient multiples et j'aurais aimé être dans les postes, et à un certain moment je pensais à la marine ; finalement je ne savais plus très bien si je voulais vraiment une chose ou l'autre ; cependant, Je savais toujours que je voulais être pompier.
Valeur de « toujours » B. − [Marque la prise en charge d'un argument, sans doute faible, mais considéré comme acquis et qui restera valable quoi qu'il arrive]
J'avais toujours su que je voulais être pompier.
Correct ; pendant toute une période donnée jusqu'à un certain moment dans le passé j'étais conscient de ma volonté de devenir pompier.
J’ai toujours su que je voulais être pompier.
Correct ; pendant toute une période donnée jusqu'au moment où finalement je suis devenu pompier j'étais conscient de ma volonté de devenir pompier.
ou
pendant toute une période donnée jusqu'à aujourd'hui j'ai été conscient de ma volonté de devenir pompier (et je ne le suis toujours pas ou je viens de le devenir ou je suis sur le point de le devenir).
J’ai toujours su que je voudrais être pompier.
Correct ; une nuance supplémentaire est ici exprimée par le conditionnel : « mais il n'est pas certain que je puisse l'être ».
Comme il vient de devenir pompier, c'est la cinquième qui convient.