1- Après la résolution du problème de connexion par le technicien, je lui ai demandé la cause de la panne. Il m'a d'abord expliqué qu'une coupure de courant pouvait en être la source. Cependant, lorsque je lui ai confirmé que nous n'avions pas subi de coupure d'électricité, il a admis avec franchise qu'il ne connaissait pas l'origine exacte du problème.
2- Après la résolution du problème de connexion par le technicien, je lui ai demandé la cause de la panne. Il m'a d'abord expliqué qu'une coupure de courant pourrait en être la source. Cependant, lorsque je lui ai confirmé que nous n'avions pas subi de coupure d'électricité, il a admis avec franchise qu'il ne connaissait pas l'origine exacte du problème.
3- Après la résolution du problème de connexion par le technicien, je lui ai demandé la cause de la panne. Il m'a d'abord expliqué qu'une coupure de courant aurait pu en être la source. Cependant, lorsque je lui ai confirmé que nous n'avions pas subi de coupure d'électricité, il a admis avec franchise qu'il ne connaissait pas l'origine exacte du problème.
4- Après la résolution du problème de connexion par le technicien, je lui ai demandé la cause de la panne. Il m'a d'abord expliqué qu'une coupure de courant pourrait en avoir été la source. Cependant, lorsque je lui ai confirmé que nous n'avions pas subi de coupure d'électricité, il a admis avec franchise qu'il ne connaissait pas l'origine exacte du problème.
L'objectif est que le texte présenté reflète le même sens que le texte suivant:
Après la résolution du problème de connexion par le technicien, je lui ai demandé la cause de la panne. Il évoqua d'abord la possibilité d'une coupure de courant. Cependant, lorsque je lui ai confirmé que nous n'avions pas subi de coupure d'électricité, il a admis avec franchise qu'il ne connaissait pas l'origine exacte du problème.