Je suis ton abonné Meta Quest et toi, le mien.
Je suis abonné à ton compte Meta Quest et toi au mien.
Je suis abonné à ton compte Meta Quest et réciproquement.
Nous sommes mutuellement abonnés à nos comptes Meta Quest.
Auriez-vous des propositions de tournures d’un autre style et de meilleure langue à me suggérer?
Amis et followers Les amis Oculus sont désormais des followers Meta Horizon. Vous continuerez de voir la section Amis sur votre appareil, mais ces amis sont vos followers réciproques (les personnes que vous suivez et qui suivent aussi votre compte). N’oubliez pas que seuls les followers réciproques sont visibles. Vous ne pouvez pas voir les personnes qui sont abonnées à votre compte lorsque votre profil est public. Découvrez comment contrôler qui peut voir votre activité dans la VR. Vous ne pourrez plus ajouter d’autres utilisateurs en tant qu’amis dans votre casque, même lorsque vous sélectionnez Ajouter un(e) ami(e). Pour approuver les demandes de suivi : 1. Ouvrez l’application mobile Oculus sur votre téléphone. 2. Appuyez sur Menu en bas à droite, puis sur Personnes. 3. Sous Demandes de suivi, appuyez sur Confirmer. Blocage Vous pouvez retirer des amis ou bloquer d’autres utilisateurs dans la VR. Si vous retirez un(e) ami(e), l’abonnement sera à sens unique. Les utilisateurs retirés de la liste d’amis ou bloqués ne peuvent plus être débloqués ni ajoutés en tant qu’amis.